| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
quels produits avez vous déjà testé ? cystine ? recommandé par le medecin contre la chute des cheveux et pour activer la pousse ...pas encore essayé.. lotion MISS antilles (lotion suractivée traitement anti choc anti chute ) puissant stimulant , tonifiant et assainissant.une lotion a mettre tt les soirs sur le cuir chevelu mais c'est super gras et ça sens l'eucalyptus . parait il c'est très efficace ...je ne l'ai mise que trois fois ,donc je n'ai forcement pas encore remarqué de résultats mais l'application c'est franchement pas pratique quand on a les cheveux fins ,on est obligé de les laver le lendemain . avez vous tester d'autres produits?merci |
|
| ||||
| ||||
|
LA levure de bière
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| en comprimés je suppose ... t'a eu des resultats? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Oui en comprimés j'ai ceux de la marque "floressance" 3 gélules 2 fois par jours ![]() Ca marche !
|
| |||
| |||
| Citation:
20cars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci je perd mes cheveux qd je les lave j'espere que ca ira dans un autre post quelqu un dit que ca fais gonfler le ventre t'a remarqué ca chez toi? Re : Purifier sa peau permalink -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par eva902 ca a été efficace pour tes cheveux la levure de bière? Attention....la levure de biere fait gonfler le ventre!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Chaque boite fait 15 jrs , j'ai fait une cure de 1 mois et j'ai constaté la pousse ![]() @alessandrina: ça ne m'a pas fait grossir ou gonfler le ventre
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Pousse de cheveux, effet garanti | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 106 | 30/09/2009 14h57 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| cheveux trop court | Bibi75 | Forum bladinettes | 137 | 29/11/2006 11h24 |
| La repousse des cheveux | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 88 | 16/04/2006 23h55 |