|
| |||
| |||
| Nous disons biladi bladi mais pour combien encore de temps les français et européens ont tout acheté que cela soit en Algérie Maroc ou Tunisie on a plus rien nada on existe même pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a plus de marocains, tunisiens et algériens qui ont acheté en Europe que l'inverse. sans compter les dégâts collatéraux, les voisins des arabes ont vu la valeur de leurs biens se dévaluer sans cesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça permet à d'autres arabes d'acheter dans le même coin. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu trouves un F3 à 15 K€ en plus de la caisse à 300 € dont je t'i parlé hier fais moi signe stp, je suis preneur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une bonne stratégie ![]() j'ai acheté à côté du maire et du notaire, même si je peux rentrer ma maison dans la cave de ce dernier, elle est plus chère que la sienne ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| vous vous dites cette fille embrasse bien ? | salima290 | Forum bladinettes | 1 | 24/10/2007 15h11 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Les principes dites universels et l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 30/06/2007 16h53 |
| Sa derniere lettre d'amour | SAMMY | Histoires de coeur | 4 | 22/01/2007 12h51 |