|
| ||||
| ||||
| bjr je voudrais faire un cadeau a mon cheri je suis a cours d imagination en meme temps j ai trop d idee!!!paradox no limite pour la folie qd meme moins de 1OOO euro vetement voyage massage parfum montre bijou c est deja fais quoi d autres please merci pour l inspiration |
|
| ||||
| ||||
| Pour 1 000 euros c pas les idées qui manquent mais vous les filles aund vous aimez, vous etes pas des crevardes car je crois que les mecs ne seraient pas aussi généreux j'en suis sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Par exemple: un album photo avec toutes vos photos, souvenirs etc@ Soufetma : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais je l'ai fait exprès de dire album photo, parce que ça me rappelle des soufenirs de topic ouvert pour les cadeaux ![]() Sinon tinky lui il proposerait un porte clé ![]() Tinky t'es où ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai tu l as dis mais c est comme ca quand on aime on ne compte pas enfin au debut apres on compte un peu vu que le budget devient commun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| oui j ai deja fais l album il a adoré c est une tres bonne idee cadeau ca rappelle d un coup d un seul les bons moments qu on a parfois oubliés. |
|
| ||||
| ||||
| Nan c moi qui offre les albums aux autres ![]() Toi tu me trouves autre chose pour mon mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la colle pour coller les photos ? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un cadeau pr mon cheri | choupinette78 | Jrad | 79 | 13/01/2008 19h12 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| Idée 1er cadeau pour son chéri ! | SAM2714 | Forum bladinettes | 124 | 29/11/2007 16h55 |
| qu'est ce qu'il est arrivé a mon chéri | latifa21 | Histoires de coeur | 210 | 27/11/2007 18h12 |
| Quel cadeau offrir a mon chéri? | perdue35 | Histoires de coeur | 15 | 24/01/2007 15h00 |