|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce genre d'occasion 1 fois par an 1 seul et beau cadeau c'est top réserves un bel hotel un bon resto - une promenade en mer- si tu optes pour une ville balnéaire par ex |
|
| ||||
| ||||
| Offrir un Voyage, je crois qu'il n'y a rien de plus beau.. mais encore faut-il y aller ensemble? Etant mariés.. et pouvant déguster chaque moment.. afin qu'ils deviennent inoubliables.. mais là ça ne sera pas le cas.. si je lui offre un Voyage il ira seul.. tu vois ce que je veux dire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un week end suffira, tout est question de limites à se poser! |
|
| ||||
| ||||
| tu as le permis et une voiture? alors emmenes le passer une journée en amoureux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), pr séjourner ailleurs que chez moi, il faudra un miracle pr faire accepter ça à mes parents ![]() Je comprends ce que tu veux dire.. mais ça ne tient pas qu'à moi malheureusement.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a qq années on était partis passer la journée à disney c'était pas mal! après je ne sais pas votre age nous on était plus jeunes dc c'était dans l'air du temps ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En amoureux, et bien organisée, c'est le Top! C'est ce que je me dis! Nan je n'ai pas le permis.. mais la voiture ![]() mdr enfin c'est compliqué.. ![]() Si je passe mon permis, elle m'attends les bras ouverts ![]() Qu'est ce que j'attends? Je ne sais pas.. Pas le temps.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas le rasoir! ![]() une belle montre non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jtrouve ca trop mignon! surtout pr voir la parade!!! Nan tkt jadore Disney et Asterix ca ma tjs fait rever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pr bientot son anniv? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un cadeau pr mon cheri | choupinette78 | Jrad | 79 | 13/01/2008 19h12 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| Idée 1er cadeau pour son chéri ! | SAM2714 | Forum bladinettes | 124 | 29/11/2007 16h55 |
| qu'est ce qu'il est arrivé a mon chéri | latifa21 | Histoires de coeur | 210 | 27/11/2007 18h12 |
| Quel cadeau offrir a mon chéri? | perdue35 | Histoires de coeur | 15 | 24/01/2007 15h00 |