|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan tkt jlaisse tombée pr le rasoir |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'habite Paris centre son anniv c le 26 janvier inchallah ![]() j'ai encore un peu le temps mais le tps passe trop vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca tombe bien! tu peux t'absenter pour diner dehors ou c'est pas négociable? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faudra que je mente mé tkt ca peu se faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu te rends ds le 12eme il y a un restaurant turc excellent il faut compter 50€ pour 2 -entrée plat- (les desserts c'est pas trop ça par contre) l'après midi vous allez vous ballader ts les 2, ciné spectacle -peu importe- tu lui offres son cadeau (un appareil photo il a?) puis le diner |
|
| ||||
| ||||
| Jdois aller dodo gros bisous ma belle, a la prochaine et encore merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ton Budget ? |
|
| ||||
| ||||
| alors minette? ce cadeau? ca a muri?? moi j'ai épuisé mon stock d'idées "réalisables" le seul cadeau qui reste en suspens c'est une nvelle montre mais c'est les deux zéro derrière le 6 qui me gênent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| g offert un coffret aventure a mon homme. Je voulais qu'il choisisse des tours de piste en Ferrari, finalement il va faire de la montgolfiere! Je trouve que c'est un beau kdo, ca change des ti truk habituel! voili voilou!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un cadeau pr mon cheri | choupinette78 | Jrad | 79 | 13/01/2008 19h12 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| Idée 1er cadeau pour son chéri ! | SAM2714 | Forum bladinettes | 124 | 29/11/2007 16h55 |
| qu'est ce qu'il est arrivé a mon chéri | latifa21 | Histoires de coeur | 210 | 27/11/2007 18h12 |
| Quel cadeau offrir a mon chéri? | perdue35 | Histoires de coeur | 15 | 24/01/2007 15h00 |