| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila, je me questionne sur la formidable aptitude que nos compatriotes ont à baisser leurs frocs face à l'ancien colonisateur en loccurence l'homme blanc En effet, quand j'vais au bled, je suis impressionné par la manière dont nos compatriote ont tendance à faire courbette dès qu'ils ont à la vue l'homme blanc et à mepriser leurs propres compatriotes A quoi est due cette attitude ? eclairez ma lanterne mes chers compatriotes svp !!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est la première fois que j'entend ça!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| c'est un constat ! maintenant ptet que jme trompe !!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu te trompe lourdement pour la simple et bonne raison que tu généralises a outrance ![]() ce qui prouve bien que c'est juste pour provoquer, y a pas de véritable constat.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 20/12/2007 à 16h28. |
|
| ||||
| ||||
| Non, je suis d'accord avec lui... |
|
| ||||
| ||||
| il viensavec l'affirmation suivante :"a formidable aptitude des marocains à baisser leurs frocs" il pars d'un vecu personnel sans pour autant apporter de précision ou d'exemple... et tout dans la vulgarité bien évidement ce qui lui donne encore plus de crédibilité. maintenant explique nous pourquoi tu es d'accord et donne des exemples, n'invente pas trop. On a tendance a en rajouter une couche sur les exemples qu'on rapporte pour appuyé notre argumentaire lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| non vous ne vous trompez pas, vous pouvez observer ceci en europe, chez le boulanger ou le coiffeur essentiellement... ça s'appelle le "complexe du colonisé" meme chose pour la prestigieuse royal air maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si je venais à vous raconter DES experiences personelles, j'y passerais la soirée ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| que pensez vous de la polygamie ? | ludovic77 | Forum Islam | 258 | 20/11/2007 09h14 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Otages marocains en Irak: tant qu'il y a la vie... | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 22/10/2006 17h31 |
| Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains | Nbarch | Actualités marocaines | 82 | 20/10/2006 18h31 |