| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je peux t'affirmer le contraire, selon mon expérience! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ce soit le marocain de base ( le mec chaabi) ou le mec de la haute bourgeoisie, ya tjrs eu cette tendance à se rabaisser ! et ca ! ca me fait mal au coeur ! ( je livre un etat d'ame ) et concernant mes frequentation, jpense etre un mec plutot cosmopolite qui frequente de tout !!! mais je le repete , ca part d'un constat !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lflouss hadouk a wouldi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan pas forcement ! car meme le dernier des khanez, qd il va au maroc, on lui fait courbette !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mon but ici est de comprendre et non de polemiquer ! |
|
| ||||
| ||||
| je confirme tu te trompes, comme dit mister juste au dessus, c pour la thune qu'on fait des courbettes. comme en france, on fait des courbettes aussi devant les saoudiens du ritz ou de la place vendome..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ba j'ai plus de raisons à te présenter...peut être que c'est que les marocains sont très très accueillants et t'interprètes mal ça, nan? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dommage car c'est un peu ce que tu fais en partant d'une observation (pertinente ou pas, ns ne sommes pas des clones à ce que je sache)... Je dirai simplement: "Comme il a dit lui " (avec l'accent svp):Sur ce je ferme ce debat sterile
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| que pensez vous de la polygamie ? | ludovic77 | Forum Islam | 258 | 20/11/2007 09h14 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 22h11 |
| Otages marocains en Irak: tant qu'il y a la vie... | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 22/10/2006 17h31 |
| Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains | Nbarch | Actualités marocaines | 82 | 20/10/2006 18h31 |