|
| ||||
| ||||
| avez vous une astuce ou le nom d'un médicament à prendre pour retarder les règles de quelques jours merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelques jours seulement |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement jtrouve pas que ce soit une très bonne idée Sinon j'avais une copine qui me disait que quand elle voulait stopper ses règles pour aller en boite elle prenait des douches froides ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais que ce n'est pas une bonne idée mais c une fois et pour un jour ou deux seulement ça marche??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour voir mon futur mari, c'est une relation sérieuse, je ne suis pas une salope d'accord c'est pour aller à la piscine surement, voyons elles sont sérieuses les bladinettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non non !! Radia elle é là !! ![]() OK je sors !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Avec un peu de poisse tu les aura au moment ou vous allez prendre l'entrée !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me contenterai du dessert... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 15h42 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 20h03 |
| que feriez-vous si le mari déloge durant quelques jours de la maison? | prudencia | Forum Islam | 61 | 20/08/2006 03h47 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 22h51 |