| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, j'aimerai copier DVD e cd sur mon PC. J'aimerai pouvoir les lire sur mon PC, sans le DVD ou cd. j'ai nero mais je sais pas coment faire. j'arrive a copier mini dvd sur dvd . Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
/**ouvrir poste de travail ou il ya : -disquette ,disque local,,lecteur cd "e",lecteur "cd'"d - cliquer de droite sur lecteur ou tu a inserer le "cd"une petite fenetre s'ouvre :est ecrit ouvrir explorer rechercher et puis il ya graver sur le cd rom cliquer 2 fois sur |
|
| ||||
| ||||
| pour les cd pas de probleme, sauf si le contenu est protégé.... mais pour les dvd faut aussi compresser si il s'agit d'un film
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
on ne peux pas copier les CD et DVD,ils sont protégés normalement mais,c'est toujours possible ![]() utilise DVDshrink pour copier les DVD sur ton disque dur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos reponses . les dvd que je veux copier c'est des filmes que j'ai filmé avec ma cam donc pas de probleme ils sont pas protegés, je les gravent ds des dvd sans probleme avec NERO mais ce que je veux mantenant c'est les copier ds mon pc. est ce que je peux utiliser NERO? car j'ai pas trouver cette option . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coment plaire à une fille si on est très moche? | moi25 | Histoires de coeur | 135 | 23/04/2007 17h09 |
| coment etre en "contact" serieusemen avec un homme tout en pratiquan sa religion? | chefiadelyon | Forum Islam | 1 | 10/04/2007 23h46 |
| un certain mode alimentaire que les musulmans essayent de copier | Barakouda | Forum Islam | 3 | 29/09/2006 00h51 |
| BUSH un idio ??lisez plutot .... no coment | hugo_oscar | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 21h23 |
| Copier un dvd en 12 heures | Miss_Eve | Informatique | 5 | 19/05/2006 12h35 |