|
| |||
| |||
| salam à tous! voila je me marie au maroc et j'aurai besoin d'une negafa la bas!! vous pouvez m'aidez pleeeeeaaase! |
|
| ||||
| ||||
| dans quelle ville au maroc? |
|
| |||
| |||
| vers agadir tu connais peut etre un peu |
|
| |||
| |||
| kalima06 té la!éhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| merci redaune44, j'essayerai demain car la j plus de connexion!!! ahhhhhhhh bonne nuit!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui excuse moi j'étais ailleurs ![]() alors j'en connais 2 sur Agadir, negafa Khadija à dcheira mes cousines l'ont prises pour leurs mariages et la boutique de Lahcen couturier à Bensergao qui propose un forfait mariée avec de jolies robes. negafa Khadija son numero je le demanderai si tu veux, quand à Lahcen je te laisse son num en mp il a vraiment de beau modèle. |
|
| |||
| |||
| c cool j'aimerai bien les coordonnées si tu peux stp. t'es chleuha???? merci pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Citation:
! |
|
| |||
| |||
| en fait redaune c pas ma connexion ki déconne mais c'est le lien ki doit mal fonctionner!!!lo!! merci en tout cas. c gentil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 759 | Hier 16h59 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Le Maroc consacre à peine 0,8% de son PIB à la recherche | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 11/07/2007 13h17 |
| recherche negafa ville maroc | rosali | Aide & Formalités administratives | 24 | 04/07/2007 14h07 |