|
| |||
| |||
| bonjour à tous, Je me pose une question, a t'on le droit de toucher le RMI lorsqu'on vit encore chez ses parents? Comme je viens de sortir des etudes, le temps de trouver un emploi. merci pr les reponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui bien sure si tu as plus de 25 ans ! |
|
| |||
| |||
| merci pr vos reponses malek et 9-3 :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| écoute, si tu viens de sortir de tes études, cherche un job en attendant que cette ### de crise du travail passe, au lieu de parler tout de suite de l'ASSISTANAT et de son engrenage. Bouge tes ### surtout si tu es chez tes parents!!!! Le beurre et l'argent du beurre en plus! je ne te croit pas, franchement si les gwars te lisent ils vont se dire "ah ces étrangers qui ne sont là que pour les aides sociales". Franchement, diplôme sup en poche, je n'ai pas de honte à taffer à un poste inférieur en attendant plutôt qu'OSER quémander une aide SURTOUT QUE TU VIENS JUSTE DE SORTIR DU SYSTEME SCOLAIRE!!!!!! C'est brut mais fallait ke je te le dise, et c'est en rien méchant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La tu donne une mauvaise image de la jeunesse. Un jeune est par définition actif, courageux, pas paresseux. Il est pret à gagner sa vie par tous les moyens ( licites evidemment). Aller faire la concurence a des personnes de 50 ans, veuves, veufs ... ce n'est pas très honorable. |
|
| |||
| |||
| tu veut pa aussi ta retraite nan? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |