|
| ||||
| ||||
| J'ai un nombre preci de moutons a compter pr dormir mnt il en manque un ![]() Que faire help help me oh my God je deprime 911 .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 21/12/2007 à 01h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| t'as vérifier sous ton lit derriere ton coussin dans la table de chevet....... ![]() safi hrab b7alou n3èss ou souketna khlass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jpeux pas ma santay physique chimique et manteau vont la manger sur leur cotés ![]() Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ------------------------------------------
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 21/12/2007 à 01h22. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ..........
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 21/12/2007 à 01h25. Motif: chakib khassou le3sa |
|
| ||||
| ||||
| -------------------------
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 21/12/2007 à 01h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
minan dort et titoua ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'est suicide...desole; dans la lettre il dit que tu le comptais tjre en dernier, et meme parfois tu t'endormais avant de le compter, les autres moutons le traiter de "3yan".. il a dit par contre que vous pouverz prendre l'haydoura...et lkour3iiiiiiiiiiiiiiin nos condoleances |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a perdu beaucoup de poids? | marouaneka | Forum Bien-être et Santé | 96 | 17/02/2008 18h14 |
| je suis perdu, et triste | shahrayar | Histoires de coeur | 140 | 08/04/2007 15h52 |
| Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées | kamomille | Forum Général | 9 | 07/03/2007 18h05 |
| chéque perdu | sabrina42 | Forum Général | 2 | 03/03/2007 22h58 |