| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bjr je suis etudiante maroc jai eu une inscription l univ de quebec UQO en 1 ier cycle section administration mais c est ecris que c est a condition d avoir le test francais qui sera labas mais est ce sur la base de cette inscription sur condition je peux entamner la procedure de visas un autre probleme c est que jai pas encore fini mon diplome jusqu a juin donc peut que je vais rater cette inscription je suis vraiment perdue priére de m aidez et merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Oui tu peux commencer la procedure de visa des maintenant, lbeaucoupde programmes demandent ce test donc ne t'enquiete pas ![]() Tu as une inscription pour quelle session?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| salut à tt le monde bon moi aussi je suis come toi je suis admise à l'udem pour automne 2008 ilsm ont demandé de passer letfi mais je sais pas où ni quand je dois le passer si klk1 l a deja passer plz dites moi où |
|
| ||||
| ||||
| à AMIDEAST qui se trouve à Rabat et à Casablanca. Mais sinon, si vous habitez loin de ces villes, demandez aux centres de langue que vous avez ! Salam, et bonne fêtes ... |
|
| |||
| |||
| merci a tt l monde à AMIDEAST c est là ou je peux passer le test (launica36)??? ou bien juste me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Amideast c'est pour le toefl, toeic ou gmat. Le test de francais c'est a l'universite que tu le passes. et t'inquiete pas meme les quebecois doivent le passer.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| bsr à tt le monde moi personnellement j ai entendu parlé du tfi et y a des personnes qui m ont di k on doit le passer ici au maroc à amideast . ça n a aucune relation avec les demarches k on va suivre pour le CAQ et le permis d 'étude mais aucun visa n est délivré sans le réussir . puisque l'admission définitive demande de passer le tfi et le réussir . |
|
| |||
| |||
| merci ... et pour linscription si je demanade qu lon me la repporte pour la session de juin ca sera possible?? |
|
| ||||
| ||||
| Biensur que ce sera possible !! Et c'est une bonne décision, parce que c mieux que d'entamer les démarches mnt, parce que t'auras vrmt pas le temps! Mais pour la session prochaine t'auras largement de temps! Bonne chance !! |
|
| |||
| |||
| .............................. .......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inscription a l'universite en France | mcsimionis | Etudiant | 4 | 25/08/2007 18h10 |
| Les États-Unis déplorent la mort de 32 personnes à l'université | bouskraoui | Forum Général | 0 | 19/04/2007 21h10 |
| bourse d'exemption des frais de scolarité à l'université du laval à quebec | lahysster | Maroc / Canada | 1 | 18/04/2007 19h37 |
| Islam: l'université de Leeds s'autocensure | tiznit75 | Forum Islam | 0 | 18/03/2007 21h14 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |