| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre je devine la suite, imagine un peu sa colère quand elle va apprendre que "qui tu sais" est toujours en vie :-D . Il a interet a se cacher Bill... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:Merci waddi pour les explication mais je vois mal un pauvre débourser la modique somme de 6300 euro. Je pense que cette méthode est surtout capricieuse et elle comble surtout la personne aisée pour ne pas dire riche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant à l'infirmier je crois que c'est pas le pire. Vive les singes :-D Eh t'as fini de detourner ton propre post :-x On parlait de choses serieuses là :-( Citation:
Amine, c'est Uma qui te perturbe ? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais dire mortel la scène ( celle qui figura dans la suite )bon je termine avec le film :-( Ben non , waddi disait que la pauvre ne pourra plus se payer la méthode si celle ci se trouvais dans un autre pays que la Belgique.. étant donner les frais supplémentaires... Moi je disais, que le pauvre en général ne pourra pas se payer cette technique qu’il soit en Belgique ou ailleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.sonath.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ha oui je connais, c'est la méthode de grand mére :lol: |
|
| |||
| |||
|
il faut laisser faire la nature!!!! c'est dieu ki choisit le sexe de l'enfant, et non des médecins ki selon eux disent faire avancer la science!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Pas très medicale cette solution Casaouya. Et pas très garantie non plus. :-P
|
|
| |||
| |||
|
bonjour c'est au sujet du sexing ... est il possible d'avoir des coordonnées d'ANDROLOGUE(S) sur Belgique ou ailleur ? merci d'avance |