|
| |||
| |||
| salut, j'ai un bouton de fièvre et biensûr demain je vais à un anniversaire...y'a t'il un reméde miracle???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce dû à une poussée de fievre ? si oui, prend un antalgique et du Zovirax est-ce dû au fait que tu as fourée ta bouche la où il fallait pas ? ![]() Si oui...et bein....et bein....et bein...(oui je begaye quand je suis à court d'idées ) et bein fallait po ! na ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu as la possibilité d'aller chez le medecin demande lui de te prescrire ZELITREX valaciclovir en comprimé. C'est radical et ça t'évite d'avoir de la crème sur la bouche. En revanche, tu es obligé d'avoir une ordonnance et si tu n'as pas de mutuelle il coûte dans les 30 €. J'ai testé, franchement y'a pas mieux et zovirak à côté ça sert à rien Dernière modification par madjouba ; 21/12/2007 à 12h10. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fièvre du boursicotage au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/11/2007 02h30 |
| La fièvre aphteuse de retour en Grande-Bretagne | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 12/09/2007 15h26 |
| gros bouton cliker vite | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 2 | 14/07/2007 02h46 |
| bouton de fièvre, | sheraz77 | Forum Bien-être et Santé | 13 | 23/01/2007 17h51 |
| comment soigner un bouton de fievre | imitation | Forum Bien-être et Santé | 24 | 18/04/2004 09h09 |