|
| ||||
| ||||
| cadeau pour dire je taime pour femme ou homme Chaque Jour un Mot d’Amour ! 365 jours de petits messages tendres... ds une boite en forme de coeur contient 365 petits mots doux pour séduire chaque jour l'élu(e) de votre coeur a l aide des petits billets en rouge et blanc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mimiiiiiiiii ce crute !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Le Mémo pour homme: si ton homme est tjrs occupe avec son boulot meme a la maison bah c est un homme tres interessant fait lui un tableau memo sur son bureau (ou il note les choses interssantes a ne pas oublier qu il peut pas noter sur son mobile )personnalise avec tes photos ou les photos de vos enfant ou vos photos a 2 pr tjrs etre sur qu il pense a toi et a ces enfants meme qu il travail ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tablier borde au prenom pour femme: alors tu veus lui faire plaisir et lui aide a la cuisine offre elle un tablier avac son prenom et lui surprendre avec un tablier pr toi avec ton prenom tu lui feras grand plaisir comme ca ![]() si tu sais pas ou le faire cherche des femme qui font le point de croix ds les magazins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t enerve avoire des pb avec lui c est la vie en peut jamais imaginer une vie ss pb entre un couple c est avec k chaque jour vous aurez des nouveautes c est avec k vous decouvrez chaqu un de vous l autre pas juste la routine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça se trouve où cette boîte? |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai trouver une boitte comme ca la voila chez 'Home are us' j ai vu aussi qq chose comme ca a IKEA et tu peut la remplir tte seule avec tes mots ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens, je vais acheter ça à mon mari. |
|
| ||||
| ||||
| les petits mots, le tablier.. hum... v'là les cadeaux neuneus de nunuche ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Au fil de l'actu | 54 | 04/10/2007 15h28 |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 01h52 |