|
| ||||
| ||||
| c'est exactement le genre de cadeau dont je suis allergique...celui qui a tendance à "walt disneyiser" le couple...on imagine la maison et le décor...la chambre en rose bonbon ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux la même pour l'offrir à Zohra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bizarre, le coussin en peluche rouge en forme de coeur avec JE T'M écrit dessus , destiné à décorer la voiture n'a pas été cité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est vrai ![]() je suppose que c'est la même chose pour l'ensemble coordonné de peignoirs de bain ou de bols "elle & lui" alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je n'ai pas eu le coeur rouge "je t'M" non plus mais bon faut dire que je n'ai pas de voiture ![]() Ou alors personne ne m'a jamais aimé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plutôt une bonne nouvelle, non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoues qu'on t'en a déjà offert ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rêves de petits mots planqués entre deux biscottes à ce point- là? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 54 | 04/10/2007 15h28 |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 01h52 |