| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un cadeau personalisé? un stylo avec oson nom et adresse gravé dessus un briquet avec son nom et adresse gravé dessus des gants avec noms et adresses imprimés dessus la liste est longue pr moi c ça un cadeau personalisé ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudrait arrêter les sketch de bigard ça laisse des traces |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh... c'est pas pareil? et pi arrête de rouler des yeux, tu me fais peur quand tu poses des questions existentielles euh en fait je suis plutôt Père Dodu, mais la prochaine fois que je serai ou me sentirai amoureuse, why not? bon, c'est pas demain la veille ceci dit.... ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vas l'envoyer par poste? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| bah personalisé, koi ya dresse, date de naissance, rhésus sanguin, couleurs des yeux etc etc c une carte d'identité déclinée en plusieurs formes ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Essaie de te debrouiller deux a trois boites de taille differentes Dans la premiere tu mets un mots d'amour dans la deuxieme un chocolat en lui ecrivant un mot sensuel a toi de voir et dans la derniere un petit cadeau du genre un boxer un stylo personnalise un portefeuille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un cadeau pour lui dire je t'aime...8iya koulla n8ar tayebili8 tagine...achmne boite ma boite ![]() ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
adechi alalla tayedirou8 f'les coliers dial laklab oula9tout 7achak ![]() ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 54 | 04/10/2007 15h28 |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 01h52 |