| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie de l'acheté c mimi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux le preparer seule il te reste pas bq pr la nouvelle annee so cherche une boite k ca sois un coeur ou qq chose qui sois mimi et tu le remplis avec des de toi pr lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à la rigueur je pourrais les écrire directement, mais faut que je sache ou se vend la boite et les petit post'it à l'intérieur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu croix au net voila le lien tu peut l acheter online ![]() http://www.cadeau.com/cadeau-amour/p...es-d-amour.asp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mouahhhhhhhhhhhhhhhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est avec plaisir desole mais je vais continuer les idee prochainement inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ce qui est bien c'est les coffrets "voyages-découverte-détente-thalasso...etc... ça permet aux personnes de faire leur choix, en fonction de ce qu'il veulent vraiment faire...un cadeau qui fait effet à tous les coups... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3andek l7a9..... Ana ba3da ma3andich lgana dial dakkachi ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| 365 mots d'amour wa rah yekhwi lblad a sahebti ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 54 | 04/10/2007 15h28 |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 01h52 |