|
| ||||
| ||||
| j'aimerai savoir si kkun sé marié avec kkun de sa famille?si oui, j'aimerai savoir si sa crin pour avoir ou pa le certificat de capacité.je suis passé au rendez vous au consulat de casa, et sa sé très bien passé,on est tombé sur une femme bien. merci de me répondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme tu viens de sortir de l'examen :o) c'est quoi les question qui t'ont posé ? et merci |
|
| ||||
| ||||
| salu, jèspère ke ca crin pa pour lobtention du ccm il mon posé d tas de qustion sur moi mé surtou sur ma fiancée, ses études, ses frères et seur, ses parent, son numéro de téléphone; moi ca duré 40min mé elles ca a duré 15 min. tu koné kkun dan le mèm k ke moi et pour ki ca a marché? |
|
| |||
| |||
| slt tt le monde moi je suis marocain je marierai avec une française qui travail ici au maroc et qu'elle a ca carte de residence ici au maroc alors je vien de prendre un RDV pour avoir la CCM et j'aimerai bien que qlqu'1 me conseil pour les qustion poser et piéces a fornir merci en avance a tt qui veut bien m'aider |
|
| ||||
| ||||
| salut bin il te poseron bokou de kestion sur elle, ses frères et seurs, son numéro de fone,etc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les justificatifs du domicile , il faut la carte dinscription au registre des francais etablis hors de france ( carte consulaire ) + carte de sejour les questions sont les meme mais moins dur parceque ca verra que c pas le raison daller en france ensuite vous devrez pas attendre le certificat que 3 semaines , alors les autres c 8 semaines bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si par ex on peut demander un visa long sejour pour aller vivre en france ca change rien ? (car ici on travail tt les deux et on as decider d'aller vivre apres en france) merci |
|
| |||
| |||
| svp je veux savoir quelles sont les questions que vous ont posés en détail et s'ils vont te dire quee ton docier est accepte ou refuse sur place ou apres jazak allah khayran merci bien c urgent !!! |
|
| ||||
| ||||
| ils vont prendre les papier,vérifié sil en mank pa, ensuite, un de vou deux doi sortir attendre son tour, les question son de lordre personnel, elle va te demander par exemple le nombre de ses frères et seur, ce kil fon,ses parent,mé on stresse pour rien, noublie pa daprendre son num de fone par coeur et lui ossi bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|