Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2007, 13h57
Par défaut ccm

j'aimerai savoir si kkun sé marié avec kkun de sa famille?si oui, j'aimerai savoir si sa crin pour avoir ou pa le certificat de capacité.je suis passé au rendez vous au consulat de casa, et sa sé très bien passé,on est tombé sur une femme bien.
merci de me répondre
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 14h02

Par défaut Re : ccm

Citation:
Envoyé par youss8401 Voir le message
j'aimerai savoir si kkun sé marié avec kkun de sa famille?si oui, j'aimerai savoir si sa crin pour avoir ou pa le certificat de capacité.je suis passé au rendez vous au consulat de casa, et sa sé très bien passé,on est tombé sur une femme bien.
merci de me répondre
normalement oui
comme tu viens de sortir de l'examen :o) c'est quoi les question qui t'ont posé ? et merci
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 22h53

salu, jèspère ke ca crin pa pour lobtention du ccm
il mon posé d tas de qustion sur moi mé surtou sur ma fiancée, ses études, ses frères et seur, ses parent, son numéro de téléphone;
moi ca duré 40min mé elles ca a duré 15 min.

tu koné kkun dan le mèm k ke moi et pour ki ca a marché?
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 01h12

slt tt le monde moi je suis marocain je marierai avec une française qui travail ici au maroc et qu'elle a ca carte de residence ici au maroc alors je vien de prendre un RDV pour avoir la CCM et j'aimerai bien que qlqu'1 me conseil pour les qustion poser et piéces a fornir

merci en avance a tt qui veut bien m'aider
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 12h31

salut bin il te poseron bokou de kestion sur elle, ses frères et seurs, son numéro de fone,etc....
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 23h07

Citation:
Envoyé par yassircom Voir le message
slt tt le monde moi je suis marocain je marierai avec une française qui travail ici au maroc et qu'elle a ca carte de residence ici au maroc alors je vien de prendre un RDV pour avoir la CCM et j'aimerai bien que qlqu'1 me conseil pour les qustion poser et piéces a fornir

merci en avance a tt qui veut bien m'aider
les documents quil faut , c les meme qua les francais qui vi en france , sauf pour
les justificatifs du domicile , il faut la carte dinscription au registre des francais etablis hors de france ( carte consulaire ) + carte de sejour
les questions sont les meme mais moins dur parceque ca verra que c pas le raison daller en france
ensuite vous devrez pas attendre le certificat que 3 semaines , alors les autres c 8 semaines
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 23h55

Citation:
Envoyé par sumsung Voir le message
les documents quil faut , c les meme qua les francais qui vi en france , sauf pour
les justificatifs du domicile , il faut la carte dinscription au registre des francais etablis hors de france ( carte consulaire ) + carte de sejour
les questions sont les meme mais moins dur parceque ca verra que c pas le raison daller en france
ensuite vous devrez pas attendre le certificat que 3 semaines , alors les autres c 8 semaines
bon courage
dacord merci mais s'il vous plait ,apres on vas avoir de retard pour avoir notre livre de famille ?
et si par ex on peut demander un visa long sejour pour aller vivre en france ca change rien ?

(car ici on travail tt les deux et on as decider d'aller vivre apres en france)

merci
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2007, 15h18

Par défaut Re : ccm urgent

svp je veux savoir quelles sont les questions que vous ont posés en détail et s'ils vont te dire quee ton docier est accepte ou refuse sur place ou apres jazak allah khayran merci bien c urgent !!!
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 01h19

ils vont prendre les papier,vérifié sil en mank pa, ensuite, un de vou deux doi sortir attendre son tour, les question son de lordre personnel, elle va te demander par exemple le nombre de ses frères et seur, ce kil fon,ses parent,mé on stresse pour rien, noublie pa daprendre son num de fone par coeur et lui ossi
bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages