|
| ||||
| ||||
| Salam j'ai une petite question, je viens d'amménager dans le 91 et je dois changer ma carte d'identité car j'ai changé d'état civil (me suis mariée) et d'adresse (carte séjour de 10ans) à la préfecture d'évry, on m'a fait faire une procédure postal (envoi de tous les documents par poste sans avoir à se déplacer) le souci c'est que je n'arrive pas à savoir combien de temps il faut pour avoir ma nouvelle carte quelqu'un pourrait il me dire,?? Merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| salem alor tu sait pour renouveler ta carte de sejour il faut que tu te rende a la préfecture d'évry car c'est la préfecture de ton département jy habitait moi donc je connait un peu et une fois la bas ils vont tout t'éxpliker |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai fais ya 2 semaines, mais ce que je voudrais savoir c'est combien de temps çà prend en tout Merci pour ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voili voilou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| renouvellement urgent de carte de séjour | miya25 | Etudiant | 13 | 30/09/2007 15h35 |
| renouvellement de carte de séjour salarié | sportiva | Maroc / France | 5 | 02/08/2007 14h56 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| Renouvellement carte de séjour | yasalitak | Maroc / France | 15 | 01/10/2006 20h56 |