|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère qu'elle restera dans l'esprit de ce qu'elle fait deja j'aime beaucoup ce qu'elle fait elle à beaucoup de talent toutes ces recettes sucrées comme salées sont sympas en plus j'apprécie sa manière de s'affairer de même manière j'apprécie quand elle se rend chez les gens pour faire partager le savoir faire des une et des autres a travers les régions, c'est fait avec modestie, sensibilté, réel amour de la cuisine, et des gens elle est de plus une jolie femme toujours simple mais élégante qui parle joliement bien souriante nature ce qui ne gâche rien Dernière modification par Zohra ; 11/01/2008 à 11h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais parfois elle saoule avec son "dyalna" "dyalna" "dyalna" desfois j'ai envie de lui dire: wa gher 8eni rassek a 7ninti on sait que c'est à toi on va rien te voler, bessmellah aalik telbi tesslime
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de+ quand bien même je trouve cela secondaire par rapport au personnage, son travail, et a ce qu'elle représente ca nous change un peu des clochardes hystériques qu'on a l'habitude voir représenter on TV la plupart du temps non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ha nari je n'entends que ça (quand elle est au studio in the kitchen) sinon ok pr le reste je sais pas si tu regardes inouchka,( un style de déco, beauté, maison, mais qui dure 5 min maxi )mais moi la meuf ele me fait peter les plombs elle parle à 2km/heure meskina et elle est pas du tout crédible dans ces truks(car c'est souvent raté). elle est monotone (parle tjs sur le meme ton en fait) un regard inexpressif et figé7adga lina 3a fel brushing dekshi li 7afda ouma chi akhor lay jib mon pere à chaque fois qu il la voit il dit: siri lay 9el 3aradek MDRRRR
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sure et certaine que cette fill est la fille de quelqu'un d'influent à qui on laisse de l'espace TV pour faire plaisir à Papa c honteux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() biensur que oui c'est fifille à papa peut etre meme fifille du moukhrij! à mort cette émission qui sert à rien juste à foutre les nerfs à une majorité de personne qui au maroc ne peut se permettre de faire ce qu'elle propose...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de la présentatrice de Lamassat celle ki teste les produit direct sur elle |
|
| ||||
| ||||
| tu as tenté koi au juste ![]() ps: j ai bien remis tes balises
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de Choumicha | BENJIRAJAA | Forum Cuisine | 10 | 30/09/2007 12h51 |
| choumicha à Mantes le samedi 9 juin | lili78 | Forum bladinettes | 82 | 08/06/2007 12h01 |
| Recettes de choumicha | aicha62 | Forum Cuisine | 3 | 11/06/2006 00h44 |
| Choumicha en France le 3 juin 2006 | chelha91 | Forum Cuisine | 35 | 07/06/2006 20h43 |