| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| hey les filles je veux un conseil alors apres une semaine de fatigues pour les preparations de 3id adha(gateux,malwi,menage...),j 'ai passé une fete de hachakom(merde). vu q je reside en italie, avec mon mari on a decide d inviter sa famille(son papa,sa soeur 18ans et son frere 32 ans)a passer la fete chez nous. Bref, apres dbiha,slikh...j'avais tres envie de preparer les plats ou au moins de particper a la preparations. mauvaise surprises dans ce jour de fete, le freres de mon mari m'a presque interdit de participer a la preparation meme si j'ai tellement inssiste. Resultat:je me sentais etrangere dans ma propre maison. pire le mouton c est mon mari qu il a acheter.hey les fille j'ai besoin de vos opinions plus conseil car je sens q je vais commettre un crime.ps je l ai deja dit a mon mari, le pauvre a assiste a tout mais n a pas pu changer la situation. |
|
| ||||
| ||||
| Re: hey les filles je veux un conseil mabrouk 3idek tu dervais etre contente...ne le prends pas mal....ils veulent juste t'aider.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : hey les filles je veux un conseil laisse tomber pour le moment , n'en fait pas un drame tu sauras à quoi t'en tenir l'année prochaine |
|
| |||
| |||
| Re : hey les filles je veux un conseil m'aider? j'y crois pas. j'ai pas demander son aide. et puis il savait tres bien q je voulez particper. |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : hey les filles je veux un conseil Citation:
tu parles de qui??? .
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : hey les filles je veux un conseil ils partent bientot, tu limites la casse apres sa sera un mauvais souvenir.... |
|
| |||
| |||
| Re : hey les filles je veux un conseil mais vous avez raison, je laisse tomber. ce qui m a fait mal c le faite d'ignorer completement notre opinion et nos envies. egoisme tout simplement. merci |
|
| |||
| |||
| Re : Re: Re : hey les filles je veux un conseil je parle du frere, le pere ma vraiment aider mais le frere je vous dis pas.un hitler dans ma maison |
|
| ||||
| ||||
| Re : hey les filles je veux un conseil Citation:
L'avatar 3andek a sa7ebti fen !! ![]() désolé pour le HS !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " hey les filles je veux un conseil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis la plus jeunes des filles et je veux me marier | titritewodch | Histoires de coeur | 40 | 08/08/2010 15h55 |
| Votre conseil ventre plat les filles | Osimo | Bien-être et Santé | 63 | 06/04/2009 21h02 |
| je me marie bientot, les filles votre conseil! | nina84 | Bien-être et Santé | 11 | 16/07/2007 09h30 |
| Un Conseil Les Filles | zouzoula | Bladinettes | 100 | 27/06/2007 11h37 |
| Conseil de la part des filles | ikbel | Islam | 35 | 08/10/2005 22h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |