|
| ||||
| ||||
| Bonjour les filles ![]() Je voulais savoir, quelle genre de bottes vont avec les robes pulls siboupli ?? Vous pouvez mettre des photos sa serais plus simple ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas de photo dsl!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bottes pointues ? mais c'est plus tendance ça non ??? je vois beaucoup de filles portez des bottes à bout rond Et dis moi ça ressemble à quoi des bottes cavalière ?? je sais meme po ce que c'est ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des bottes avec le bout pointu c plus beau jtrouve, j'aime pas les bottes à la mode cow bow! ![]() les bottes cavalières? no sé lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en vois plus meme dans les boutiques y'en à de moin en moin J'habite près de paris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les bottes cavalières c'est les bottes hautes qui arrivent jusqu'au genou, qui ont un bou rond avec un talon large ou pas de talon du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam moi je mets des bottes poitues et petits talons aiguilles (en cuir hein ) ![]() ou sinon un genre de cavaliere avec un talon plutot carré mais la botte est ultra feminine car lacée jusken haut avec des lanieres en cuire (bottes en cuir forcément oui je me la pete mais j assume)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sa va plutot avec quoi ce genre de bottes ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je les mets avec des pantalons et ceinture en dessus ..donc bottes , bottines ou escapins au choix ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce style m'intéresse, j'ai à acheté quelque robes pulsl mais les bottes je sais pas du tout lequelle prendre ! On est obligé de mettre une ceinture sur la robe, histoire de mettre la silouhète en avant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|