|
| |||
| |||
| Je suis nouvelle, mais j'ai du mal à me sentir à l'aise içi, je trouve que les anciens font beaucoup trop bande à part et ne tendent pas leurs bras ouverts aux nouveaux. On dirait presque une secte (vue de loin, pas dans le sens pejoratif). Concernant les modo (les surveillants) je trouve qu'ils sont trop strictes, sanctionne à gogo. C'est pas parce que vous avez un semblant de pouvoir qu'il faut en abuser, qu'est ce que ce serait si vous etiez president de la republique, je pense que vous declancheriez facilement la bombe nucleaire (c'est une metaphore). Le pire c'est qu'une fois sanctionné le bladinaute ne peut plus se defendre, ou est la liberté d'expression. Doit-on serrer les fesses et rester içi ou être à laise et se faire sanctionner ? Si ce post n'est pas supprimé ou verouillé ( ce serait un miracle ) partagez -vous la même impression que moi (je parle aux nouveaux ). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas sectaire mais il est logique que seuls les nouveaux pouvent repondre à ma question, les anciens sont deja integrés, donc n'ont pas le recul necessaire. C'est pas pour exclure les anciens, mais eux ne sont pas nouveaux. Autre chose, pour les moderateus, je veux savoir si vous etes payés ou si c'est du benevolat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
===========================> Bladi zapping.T'inquiètes pas tu vas vite être intégrée maintenant.... |
|
| |||
| |||
| faut donc passer pour un imbecil pour etre integrer ? ssissi |
|
| |||
| |||
| je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il y a pas mal de clans et c'est difficile de trouver sa place. je pense aussi qu'on se contente rarement de répondre aux questions des intervenants, et qu'on juge beaucoup trop souvent les autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On ne nous laisse pas la chance de trouver notre place, peut être qu'ils ne devraient plus créer de pseudos s'il y en a trop, quand on ouvre la porte à quelqu'un, on le recoit BIEN, sinon c'est pas la peine! |
|
| ||||
| ||||
| Tu fais comme tout le monde. On a tous été débutant sur Bladi. Tu veux quoi au juste. Une intronisation ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi cet acharnement à vouloir t'intégrer?. Pourquoi transposer une difficulté ressentie dans la vie réelle à une communauté virtuelle?. Ne serait-ce pas une fuite déguisée?. Un passage à l'acte?. C'était la minute psychologie de foire.... |
|
| |||
| |||
| c'est à toi qu'on devrait donner une intronisation avec une couronne en plastique, tu as 35 ans tu as ecrit plus de 2000 interventions, waou quelle vie extraordinaire, heuresuement que tu as ton pc pour ami. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 22h18 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |