Citation:
Envoyé par ouiaoui Je suis nouvelle, mais j'ai du mal à me sentir à l'aise içi, je trouve que les anciens font beaucoup trop bande à part et ne tendent pas leurs bras ouverts aux nouveaux.
On dirait presque une secte (vue de loin, pas dans le sens pejoratif).
Concernant les modo (les surveillants) je trouve qu'ils sont trop strictes, sanctionne à gogo.
C'est pas parce que vous avez un semblant de pouvoir qu'il faut en abuser, qu'est ce que ce serait si vous etiez president de la republique, je pense que vous declancheriez facilement la bombe nucleaire (c'est une metaphore).
Le pire c'est qu'une fois sanctionné le bladinaute ne peut plus se defendre, ou est la liberté d'expression. Doit-on serrer les fesses et rester içi ou être à laise et se faire sanctionner ?
Si ce post n'est pas supprimé ou verouillé ( ce serait un miracle ) partagez -vous la même impression que moi (je parle aux nouveaux ). |
Tous les anciens ont un jour été des nouveaux

Sinon ya pas vraiment de clan, des affinités oui, mais dans la mesure où l'appel au délire est fermée à personne en particulier, je pense pas qu'on puisse parler de clan
Je profite de ce post pour passer une dédicasse à Dzeriette ma dernière entrée dans ma liste d'amis