| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je vien de gangné une dinde mais elle est pas 7alal c a la tambola du foot de mon fils je suis enérvé je pense méme retiré mon fils de se club d'ailleure il est puni ![]() une dinde prete acuire et pas 7alal me faire sa a moi ![]() a l'epoque des oeufs et du poisons 7alal ![]() s'il vous plait aide moi a reprendre mon calme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
YAAARBI SME7 LIA ![]() je rigole !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je penses que ça devrait te calmer jusqu'à la prochaine phase de digestion... ![]() au passage...bonsoir et 3idek moubarek ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| en atendant de trouvé une solution je vai me rechaufé le tagine ta3 l'7awli bel br9ou9 je compte sur vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis besmi-Allah et tu manges. et voila elle est Halal. content de te revoir cher ami.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3idek mabrok at oi aussi hninou @ salem 3alik a si chakib je te la four avec de la farce 7alal ou la blache rabi i sme7 lik ou lina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu croi que sa marche a zut mon tagine il est 7ram j'ai oublier bismiallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci au corecteur il a plus de classe pour les titres mais moi je suis tjr enerve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Calme toi et propose à un de tes voisins un échange, tu leur donnes ta dinde 7ram et ils iront t'en acheter une 7lal chez Miloud le boucher du coin... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 12h41 |
| j'ai gagné au Loto ! | casa-houf | Jrad | 115 | 22/11/2007 10h48 |
| ''Nous les immigrés, on est français quand on gagne le Mondial. Mais 15 jours ... | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 09/07/2006 14h04 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 14h58 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Actualités marocaines | 13 | 04/01/2006 14h43 |