| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les forces anti-émeutes espagnoles sont intervenues jeudi après-midi de manière brutale contre des ressortissants marocains qui protestaient au port d'Algésiras contre la situation de chaos, engendrée par la suspension des liaisons avec les ports du nord du Maroc. "Les forces anti-émeutes et des éléments de la Garde Civile ont matraqué les passagers à l'intérieur de la salle d'embarquement", selon un passager. "Au lieu de résoudre ce problème du au manque de prévision des responsables du (...)-RME/ Espagne, Opération Transit, Algésiras Intervention brutale des forces espagnoles contre des MRE à Algésiras ... |
|
| ||||
| ||||
| les dindons l'année passé c'etait pareille et j'y etais... c'est pas un oubli, c'est volontaire, en plus employé la force parce qu'on a merder est honteux voila pqo je dépense le moins possible dans ce pays de macaque... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas une mauvaise idée, comme je disais hier, ils n'ont pas été "surpris'" et je commence en avoir asser de ce pays... deja pour la fouille de la voiture, font les anciens plus plein de chose encore... |
|
| ||||
| ||||
| Pays majoritairement raciste les 3/4 de la populations le sont. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |