|
| ||||
| ||||
| ça m'est arriver plusieur fois, je vais donner un exemple concret pour vous donnez une bonne idée de la chose.... mercredi pour l'aid, une fille que je ne connais pas m'envoie un texto pour me souhaiter bonne fete blabla, pas de prénom, un numero que mon repertoire ne connait pas, bref vous l'aurez compris je lui demande c'est de qui... son pseudo c'est sarah (c'est jamais le bon prénom pour les filles de cette éspèce) elle me dit que mon num etait dans son repertoir ![]() mensonge c'est impossible tout est filtrer, bref elle me tape son speach de la courtiser et là je rentre dans son jeux et lui demande si c'est possible de se voir (j'aurai fais la fausse piste une premiere fois, et si elle aurai insister je lui aurai donner rendez vous à 50m de chez moi) elle me dit que c'est impossible, je lui ai répondue alors adieu... ce qu'elle voulait est simple: me faire esperer, jouer avec mes tuuut et si je suis gentil et patient je pourrai la voir... la question est simple: pourquoi se faire passer pour la courtiser alors que c'est exactement le contraire??? et pourquoi je sais qu'elle va me rappeler et que ce sera en faite la 3ieme fois (la premiere c'etait il y a deux mois environ) ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle a ql age ? fais gaffe si elle a moins de 18 ans. de nos jours il faut mm faire gaffe avec mois de 20 ans ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Laisse toi aller au jeu ce genre d'histoire fini toujours par une surprise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement je le donne a personne, la seule possibilité c'est un groupe de 3filles... mes copains et ma famille impossible, pour mes copains meme si une fille leur demande ils vont pas lacher, c'est des enfoirés... les autres filles c'est impossible j'ai pas envie de changer de num... |
|
| ||||
| ||||
| la derniére fois que ce genre d'histoire m'est arrivé, j'avais découvert que la fille qui me harcelait était la soeur de ma copine de l'époque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| la fille en question ne sait vraiment pas à qui elle a à faire meskina lol |
|
| ||||
| ||||
| ouai là encore une histoire de dingue, pas la peine d'étaler ![]() babyy: c'est vraie que tu dois mieux savoir que les filles qui me connaissent en vraie ![]() redaune: je ne sais pas, mini 17 max 20 et encore, je mise sur 19... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|