| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme a mis au jour, hier, l'existence d'une chaîne de SMS circulant dans le nord du pays. Pour l'instant, donc, le message n'existe qu'en néerlandais mais il véhicule un texte particulièrement xénophobe. Selon le Centre, il dit : "Félicitations !! En lisant ce SMS vous avez renvoyé un Marocain au Maroc. En envoyant ce SMS à 10 amis, vous participez à cette action "NOEL BLANC". Main dans la main, retour dans ton pays". Il arrive (...)-Monde/ Belgique, Racisme, Télécom Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ces enroules .. Rholala encore ce VlamsBelang! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je soooooooooooooors |
|
| ||||
| ||||
| Enfin, le Centre conseille aux personnes qui souhaitent connaître l’identité d’un expéditeur anonyme de remplir le formulaire Plaintes relatives à des appels malveillants sur le site du médiateur des télécoms. Le Centre envisage d’introduire une action en justice contre les auteurs de cette mauvaise plaisanterie. J'espére qu'ils l'ont fait. |
|
| ||||
| ||||
| la flandre n'est pas raciste, faut arreter... |
|
| ||||
| ||||
| Je me disais bien qu'avec parfois plus de 20% pour un parti d'extrême droite aux dernières éléctions et ce genre de chaîne suffisament importante que pour être remarqué, on ne peut pas dire qu'ils sont raciste |
|
| ||||
| ||||
| T'as raison; plus de 30% de votes pour le vlaambelang à Anvers .. c'est parce qu'ils sont gentils tout pleins .. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islamophobie/ marocanophobie en Belgique alimentée sur Tv Brussel | Sridina | Maroc / Belgique | 7 | 16/11/2007 23h34 |
| Belgique : 2 Marocains liberés dans un dossier de fraudes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/08/2007 13h10 |
| Belgique : Les immigrés marocains plus dépressifs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 4 | 11/02/2007 12h26 |