|
| ||||
| ||||
| salam, puisque nous sommes au 2ème jour de l'Aîd " à la marocaine", j'aurais souhaiter avoir votre avis à propose de ce que vous faîtes en ce jour! pour nous, c'est le jour où on découpe le mouton en mille morceaux et on donne le 1/3 comme sada9a.Pour le mangé, c'est le jour les brochettes, miam miam et vous?? Merci Fincouma
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| bah oui on le consomme dès le premier jour mais on le découpe le lendemain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à ces moments là, je commence à rêver d'un plat généreux de légumes .. et c tout miam miam, si je pouvais me préparer une chorba...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le 1er jour, généralement, on mange le foie et le coeur du mouton !! le 2ème jour comme je l'ai déjà dis, les gens commence à mettre le mouton en pièces détachées ; y 'en a ceux qui le mettent au frigo, y en a qui donnent un peu aux pauvres ou à la famille...voilà grossomodo ce que je sais Amicalement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| Citation:
normalement j'appelle au bled pour leur souhaiter bonne fete ....mais cette année je dois attendre le troisieme jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu appelles pas tes 70 vierges ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous faites quoi à manger ce soir? | miryam_cool | Forum Cuisine | 15 | 01/04/2007 15h12 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 16h22 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |
| Vous faites quoi dans la vie? | AbdelFouzi | Jrad | 56 | 13/05/2006 15h47 |
| A qui faite vous des dons | mlMs | Maroc / France | 43 | 04/04/2006 12h07 |