| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam a tous, voila en fait tout mon entourage a remarquer que ca fait 2 ans jdeviens insuportable , j'étais quelqu'un de très agréable, souriante, qui riait a tout et voila que maintenant je suis dans le noir total je vois toujours le mauvais coté des choses et j'ai perdu le sourire Que faire?? J'ai pourtant l'impression que tout va bien la santé , la famille, les amours... hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
|
il te faudrai un type comme moi je crois |
|
| |||
| |||
|
pk??lol serieu c'est detestable dentendr de la par de mes proches que j'ai "changé" et que je suis de - en - souriante
|
|
| ||||
| ||||
| tu dois peut etre l'avoir remarqué aussi et savoir d'ou vient ce changement d'attitude, questionne toi.
|
|
| ||||
| ||||
| le sourire et la joie de vivre elle doit les retrouver tte seule, surtout pas compter sur quelqu'un pr ca et encore moins sur toi |
|
| |||
| |||
|
Ba ya plein de chose qu'on changé dans ma vie, le mariage kapproche a grand pas les etudes ki son durs mé a coté de ca, j'ai changé j'été la fi ki sortai, ki aimai mhabillé alor k mintnan jneglig ca et jessai detr o mieu ds la religion et je suis + calme dc c peut etre un mal pour un bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de retour??? sa te dirais qu'on patine ensemble à sainte catherine??? je m'ennuie |
|
| |||
| |||
|
mdrrrr ta raison et tfacon je detest compter sur les gens
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'ennuiras pas, c'est moi qui te le dis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Français un peu plus propres qu'avant | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 34 | 28/04/2007 14h14 |
| J'ai aussi envie d'un bébé | zigotino | Jrad | 50 | 04/04/2007 15h25 |
| Nourdin Boukhari divise aussi les Pays-Bas.... | b_f | Football Marocain | 1 | 08/09/2006 21h33 |
| Les femmes actuels ont-elles plus leur mot à dire qu'avant | angibella | Forum bladinettes | 1 | 30/11/2005 16h33 |
| L’islamophobie fait aussi son chemin dans l’Education nationale | tinky | Forum Général | 24 | 23/11/2005 21h02 |