|
| |||
| |||
| salam aleycum ou azoul lol ANA cheulha et je voulais avoir votre avis sur le fait qu'une cheulha se mari avec un arabe enfin un marocain non chleuh Vous croyer que le fait d'etre chleuha pour un arabe mem si la femme lui plais sa fer que yaura jamai davenir enfin se ke je ve dire c ca : un arabe est ce que sa ve absolument une arabe comme épouse nous les chleuhs on est très compliquer pour se ki est dintroduire kelkun dans la famillle !! mais j'ai toujours voulu me marier avec un arabe pas contre les chleuh mais je c pa enfin jai rencontré kelkun aki je plais et depui ke je lui ai di ke jetai cheulha il c eloigner de moi enfin il fait d effort pour moublier ... je trouve pa sa normale bien que on sait que les chleuh et les arabe c pa les meme culture eest ce que lentente daron daronne chleuh-arabe existe enfin je l'espere merci de me donner votre avis quel est la difference et les points commun chleuh arabe ??? jazak allaho khair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tout le monde pensait comme ca Le maroc ne serai pas aussi metisse faut arreter avec ca il peut meme etre Ivoirien si tu l'aime et il t'aime vous passerez au dessus de ttes les differences
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| L'islam en principe et donc il ne devrait y avoir aucun inconvenient à un mariage "chleuh-arabe", c'est tellement reducteur que de se limiter à "l'origine" ou à la langue parlée c'est même triste |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt n'est pas regie par le pere et en plus c la mere qui eleve ses enfant en general (encore plus avec les arabes) il peuvent gerer les 2 je gere bien les traditions francaises et arabes et je parles meme les 2 langues j'en suis pas mort
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c aussi la faute au parents qui doivent leur parler ds les 2 langues des la naissance moi qd j'aurai des gosses t'inkiete il seront au moins quadrillingue vite fait Anglais arabe espagnol et francais j'ai garde des gosses qui parlainet parfaitment anglais neerlandais et francais + qques mots en arabes a 6 et 8 ans ![]() tout ca grace au parents le papa etait neerlandais la maman francaise ils ont vecu au maroc suffi de le faire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est juste question de volonté des parents et surtout de l'utilité/valeur de la langue à apprendre !!! J'ai reproché dernièrement à mon père le fait qu'il ne m'a pas appris son dialecte !!! Il m'a répondu "à quoi ça va t'être utile ???" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| lire le coran en arabe,et prier en arabe? | zohra57 | Forum Islam | 79 | 22/09/2007 11h52 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |