|
| |||
| |||
| Si Enrico Macias n'a pu se rendre en Algérie lors du déplacement de Nicolas Sarkozy, c'est que le gouvernement algérien a été exaspéré par les exigences du chanteur : être reçu personnellement par Abdelaziz Bouteflika, et qu'on veuille bien lui organiser... un bain de foule à Constantine, sa ville natale. http://www.lepoint.fr/content/confid...icle?id=215915 |
|
| |||
| |||
| Le père noël est très généreux ces temps-ci, il devrait réessayer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est pas le seule .. a confrendre l'amitie avec une personne politique avec son status... Jamal Dabouz pensé aussi la mame chose au maroc .. avant de lui rappler les régles.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La video . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Sa réponse est peut être révélatrice: Un chanteur désuet qui tombe dans l'oubli et qui ne doit sa résurgence médiatique qu'à son soutien affiché ostensiblement à Sarkozy... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une autre vidéo révélatrice:malgré toute l'énergie qu'il met pour ne pas deraper et pour se justifier,il finit par lâcher "nous gagnerons" ![]() http://www.dailymotion.com/video/x36...poste_politics |
|
| |||
| |||
| Ce mec là est dans une totale contradiction. heureusement que le ridicule ne tue pas LOL. Audebut de sa phrase il dit je n'etais pas pour l'Algerie francaise, et à la fin il dit en fait si je l'etais LOL. Ensuite il dit on m'interdit de venir en ALgerie parce que je suis juif, et quand une juive lui dit que c'est parce qu'il est sioniste et non juif il repond oui et alors quelle est la difference ? Moi je dis HA HA HA... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Nicolas Sarkozy au Maroc pour une visite d'Etat de trois jours | trinita | Au fil de l'actu | 25 | 22/10/2007 23h31 |
| Rachida Dati avec Nicolas Sarkozy lors de sa visite d'Etat au Maroc | Milcham | Forum Général | 0 | 18/10/2007 20h37 |
| « on fait l'éloge des forces d'occupation et on s'en prend aux opprimés » | desertman59 | Au fil de l'actu | 23 | 30/09/2007 00h14 |
| Xénophobie d'Etat | mansour59 | Forum Général | 1 | 26/09/2007 16h41 |