|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il dit texto dans son fort interieur il etait pour la justice et donc l'independance algerienne, mais cependait il etait pour l'algerie francaise, allez chercher l'erreur Malgre tout, je ne pense pas que tout ce qu'il doit soit faux, a savoir l'assassinat odieux de cheikh raymond pour couper le lien entre juifs et musulmans (je ne sais pas si cela a ete fait pour faire fuir les juifs) L'amalgame juif = pied noir qu'il denonce, il se declare algerien car juif, je suis d'accord avec lui Concernant le sionisme et tout et tout, c'est son choix perso, malgre tout il aura eu au moins le courage de ses opinions meme si on peut ne pas etre d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| developpe, qu'il soutienne ou pas israel c'est son choix, on peut etre ou ne pas etre d'accord, mais le reste je ne vois pas trop |
|
| |||
| |||
| enrico lasticaut ho ho ho ho ho |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de voir ce reportage voici le résumé Enrico Marcias dit que: -"chaque juif par définition doit autoamtiquement soutenir isreal," donc on conculs que les juifs qui ne soutiens pas isreal ne sont pas des juifs tjr d'apres sa logique - ensuite qu'il n'est pas le bienvenue en algérie rien que pour le fait que certans journaux algériene disent qu'il soutiene isreal ..et "lui a automatique conclus automatiquement de ceci que parce qu il juif" or les journaux algréien n'ont jamais parler de lui autant que juif mais autant que personn qui soutiens isréal c'est ca la grande diffirance .. - finallement il dit clairement qu'il aime l'algérie mais n'importe quelle algérie mais l'algerie française autroment dit l'algérie colonialiser .. et il l'a soutenue cette algréie colonialiser par la france .. Résume : - Soutiens ouvert à l'état d'Isreal ,et pire encore + Soutiens direct au colonialisme française en algérie .. Donc les algériens ont belle et bien raison que Enrico ne devais plus jamais mettre les pieds dans l'algerie tous simplement car il est un Sioniste français hypocrite ! par contre je n'est pas compris pourquoi il existe des tas des juifs intellectuel de maghre qui pourais être mieux des embassadeur de paix de ONU alors on l'a donné a ce sioniste français qui un embassadeur de haine, de guerre de civilisation et surtous il est un virus dans la paix entre les juifs et les musulmans! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens d'apprendre des choses sur Enrico ! |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Or,Enrico est la personnification même de cette hypocrisie.Il n'est pas sincère comme type,ça se voit,ça se sent et ça se vérifie et c'est même grotesque parfois. Maintenant,en tant que personnage public(et il fait tout pour ne pas rester discret),on peut lui reconnaitre le courage de ses opinions(c'est son droit) Mais,il faut en assumer les conséquences. On va dire qu'il fait partie de ces personnages médiatisés sur lesquels je zappe car ils ne sont pas ou plus crédibles:lui,Bush,PPDA,et bien d'autres. Je prêté plus d'attention à ce que dit un E.Olmert que E.Macias Il faut arrêter de lui donner l'importance ,l'attention qu'il n'a pas et qu'il ne mérite pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la loi dit : 1.[P(Vrai) ===implique==> Q(Vrai) ] ===donc==> 2.[NonQ(vrai) ==> Non P(vrai)] on applique cette regle 1 : P(vrai ) = chaque juif , Q(Vrais ) = doit soutenir isreal cela donne tjr d'apres enrico : chaque juifs ========implique =======> ce juif doit soutenir isreal parsuite d apres la regle 2: Chaque juif qui ne soutiens pas isreal ===> n'est pas un juif .. c'est pas une interpertation mais une suite logique sans emotion sans sentiment ! Citation:
or lui non pas parce qu'il juif car on trouve aussi des traitres arabe aussi . mais lui il étais un serviteur de colonialime française par prorpe volenté .. donc un grand traitre de tout le peuple algrérien : amazigh, arabe, mais aussi juifs .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Nicolas Sarkozy au Maroc pour une visite d'Etat de trois jours | trinita | Au fil de l'actu | 25 | 22/10/2007 23h31 |
| Rachida Dati avec Nicolas Sarkozy lors de sa visite d'Etat au Maroc | Milcham | Forum Général | 0 | 18/10/2007 20h37 |
| « on fait l'éloge des forces d'occupation et on s'en prend aux opprimés » | desertman59 | Au fil de l'actu | 23 | 30/09/2007 00h14 |
| Xénophobie d'Etat | mansour59 | Forum Général | 1 | 26/09/2007 16h41 |