Citation:
Envoyé par Saife il s'agit pas que c'est son ideé ou pas hnin mais le problem c'est qu'il pointe le doigt sur tous ce qui ne vois pas de même comme des hypocrites .. quand il dit je cite "et prétendre que c'est pas parceque je suis juif mais car je soutien isreal c'est de l'hypocrise " c'est son problem ! |
Je pense differemment de lui et pourtant je n'ai jamais senti etre attaque d'hypochrite par ses dires, il a dit en tant que juif je pense comme cela, c'est son AVIS PERSO, et n'engage que lui, ce n'est pas un porte parole, ni un representant, les gens ont le droit de penser differemment
Citation:
Non c'est pas faux ce raccourci c'est loi de l algébre logique ou il n'a ni juif ni musulman ni autre ou tout le monde est d'accord
la loi dit : 1.[P(Vrai) ===implique==> Q(Vrai) ] ===donc==> 2.[NonQ(vrai) ==> Non P(vrai)]
on applique cette regle 1 :
P(vrai ) = chaque juif , Q(Vrais ) = doit soutenir isreal
cela donne tjr d'apres enrico :
chaque juifs ========implique =======> ce juif doit soutenir isreal
parsuite d apres la regle 2:
Chaque juif qui ne soutiens pas isreal ===> n'est pas un juif ..
c'est pas une interpertation mais une suite logique sans emotion sans sentiment !
|
Les mathematiques et les equations n'ont pas leur place ici,
La situation n'est pas noire ni blanche, c'est quand mm plus complexe
Citation:
|
hnin on va pas faire le jeux de mot à la française il a pas dit ceci ou cela .. lui il a dit clairement que son coeur étais pour l'algérie française .. et son fort intérieur c'est l'hypocrise .... contrairement au bcp de juifs chez nous ils étaient tous contre le colonialisme de tout genre envers notre terre qu'il soit arabe, français ou espagnole peut important ..
|
La situation etait incomparable, en Algerie les juifs etaients francais, et vivaient dans un dep francais, au maroc les juifs etaient marocains et n'avaient pas de privileges comme l'avaient les juifs en etant francais en algerie, de plus les juifs avaient combattu pour l'indep du maroc au maroc, les juifs en algerie etant francais la situation etait bien difference....
Ce que je retiens de la video c'est qu'il veut manger a tous les rateliers je te l'accorde, mais on ne lui enlevere pas qu'il ait dit qu'il etait pour l'indep de l'algerie du fait d'une recherche de la justice