| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mariage avec un homme réside en éspagne j'ai une amie qui veux marié prochainement inchalah,sont marie vis en éspagne et elle ne ache pas koi faire???ask passé par acte adoulaire??? ou faire un avoca?? elle tellement perdu.. j'ai pas pu la conseillé alors je retourne vers vous pour la aidé!! merci et répond moi.. |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne salam majda86 ca dépend ta copine a la nationalité ou pas? si oui je peux t'aider sans pbm j'attend ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne d'abord c'est lui qui réside en éspagne et pas ma copine,mais si tu peux donné moi ses renseignement la.....vraiment je sais pas ask il a la nationnalité mais je veux savoire tt les cas et merci c gentil de t'appart... |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne .............................. .............................. ... Dernière modification par nora05 ; 25/12/2007 à 14h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne non nora elle est marocaine... renseigne moi si tu sais ksk'il faut comme démarches??...merci.. |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne .............................. ........... Dernière modification par nora05 ; 25/12/2007 à 14h24. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne mais ma copine est marocaine elle peut pas allé au france pour se marié,alors il est perturbé ask il va faire un acte adoulaire d'abord et contunié ses démarche la ou faire un avocat en éspagne qui s'occup de ses démarche la??? voila....si tu sais klk chose renseigne moi,je sais que votre situation se diférent ..... merci de votre attention...j'attend la répnse.. |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne reprenons: en fait ta copine est au maroc son mari en espagne Mais son mari a t-il ou pas sa nationalité espagnol?? est-ce que son mari s'est un peu renseigner au moins de son coté? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne non nora il n'a pas la nationalité éspagnol........merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un homme réside en éspagne j'ai besoin de vos renseignement................. ............ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage avec un homme réside en éspagne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un homme avec interdit bancaire | etoileduciel | Histoires de coeur | 103 | 27/11/2011 03h15 |
| Mariage avec marocain en espagne | fatia85 | Aide et Formalités administratives | 1 | 23/05/2010 14h43 |
| mariage avec un sans papiers en espagne | mimi55 | Aide et Formalités administratives | 0 | 10/12/2008 16h32 |
| Mariage avec un homme divorcé | divine | Histoires de coeur | 113 | 13/05/2008 10h52 |
| mariage avec un homme avec des papiers provisoires | islam-métis | Histoires de coeur | 25 | 21/06/2007 21h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |