|
| |||
| |||
| bonjour à tous quelqu'un peut il me dire comment je peux faire des carte de visite depuis mon ordi j'ai essayé avec word mais en vain ![]() je vous remercie beaucoup |
|
| |||
| |||
| hillo alors personne ne sait, c'est vrai que c'est pas simple ce que je demande donc j'espere qu'un génie va vite faire son apparition ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu crées un tableau sous word. 2 colonnes 5 lignes qui prennent toute la page. Tu remplis ta première case et tu fais des copier coller pour le reste. Ou alors tu te casses pas la tête et tu télécharges un logiciel pour créer des cartes. Il doit y'en avoir des gratuits tout simple. Sans trop chercher par exemple :http://www.logitheque.com/fiche.asp?...5&L=Cretacarte doit y'avoir mieux mais bon c'est juste une carte à faire. |
|
| |||
| |||
| je te remercie sincerement sanid j'essaie de suite et te dit quoi bonne nuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » | petitbijou | Actualités marocaines | 198 | 16/04/2008 18h18 |
| Le Maroc dénonce la visite du roi d'Espagne à Ceuta et Melilla | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 07/11/2007 18h56 |
| Visite controversée du roi Juan Carlos à Ceuta et Melilla | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/11/2007 13h10 |
| problème d'audio | salmadd | Informatique | 96 | 07/10/2006 01h02 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 12h26 |