|
| ||||
| ||||
| slt a tte les bladinette j aimerais bien que vous me donniez quelque recettes magic(naturelle) pour les cheveux pour avoir une couleur chatain merci ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A part le henné je vois pas et encore ça dépend de ta couleur de départ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ya la recette " Coiffeuse" tu sors de chez toi....et tu vas chez une " Coiffeuse" c'est vraiment simple comme recette.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais obligé les colo ou les eclaircissant ! Et sa marche !! J'avaiis les cheveux noirs et mnt ils sont chataiin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux resté ché toi et te le faiire toute seule ( c'est ce que j'ai fais moi ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai dit cela.......comme ca ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jtaime biien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais ça ne fonctionne pas ![]() Je parle en connaissance de cause |
|
| ||||
| ||||
| tu m'aime et moi je ne le savais mm pas ![]() ql con ![]() je plaisante .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |