|
| ||||
| ||||
| Et la perruque ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut précisé le "bien" Je t'aime BIEN ! (( même si je ne te connais pas )) |
|
| ||||
| ||||
| NAAAAAAAAAAAAAAN T'as pas dis ça ![]() Pourquoi mettre une perruque si on a de beau cheveux Fiin apart si la meuf elle a des cheveu tout bizar ok Elle peu essayer la perruque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc si tu es brune, seule solution : decoloration + coloration chatain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET COMMENT çA SE FAI UNE COIFFEUSE ????????????????:!!!!!!!!! oui mais moi je veux pas de produit chimique sur ma tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle en connaissance de cose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'etait pour plaisanter ![]() je te remercie ziina ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| HENNA TTE SEULE !!!!!!!!NN J AIME PAS SA COULEUR MAIS je crois qu il ya des truc a les mélange avec et ça donne une tres belle couleur mais je les connais pas :5 |
|
| ||||
| ||||
| Bhein si tu parles en connaissance de cose. Tu m'expliques l'objet de ton post ?? ![]() Oups j'ai confondu avec l'auteur du post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux pas de produit chimique . bah t'as Le safran ca peut marche je crois ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |