|
| ||||
| ||||
| Quels mots ou quelles phrases prononcez-vous ou écrivez-vous plusieurs par jours et le plus souvent?? ![]() ET à qui les dites-vous? PAR EXEMPLE : -certains disent beaucoup "marde" à eux-meme -d'autres "c'est la vérité" à leur coupine -ou encore "je te jure!" à leur copain ![]() etc..... LOL et vous? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je disé bcp le mot "putin"" puis apré je lé changé par "puréééééééé" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au téléphone !! : ma3linach sinon je dis tile temps : et pis tout ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te promet yes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chais pas ![]() pffft ! ![]() et rolleyes aussi
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait cette evolution sur les coups de mon frere maintenant je dis puuuuuuuuuuuuuuutain le temps que mon cerveau choisis la seocnde syllabes |
|
| ||||
| ||||
| putin souvent c pas vrai marde ... |
|
| ||||
| ||||
| Pour confirmer qq chose je dis "T'as vus" ! ![]() Quand je suis surprise, étonné, choqué je dis: Je/tu/il parle(s) sérieux ?? !!!! en ouvrant bien les oeils comme ça Sinon le fameux pffff fait aussi parti de mon language quotidien ![]() Ahhhh ouai il y en a une autre encore que j'utilise tous les jours !!!! C'est "Elle est bonne celle là" Quand la nouvelle me fait marrer! C'est tout ce dont je me rappele pr le moment! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est claire! je sais pas (une fois on m'a dit "et qu'est ce que tu sais??, ce sera plus simple" lol) franchement ben ouais elle est bonne celle là! naaaaaaaaaannnnn sérieux??? et ben!!!! c'est du beau caa!!! et de temps en temps je dis chapi chapooooo!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| habitudes des bladinautes sur bladi | misslolly | Forum Général | 33 | 26/11/2007 17h05 |
| Les habitudes d'achat des Marocains changent | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/04/2007 01h20 |
| Lire les e-mails de mon mari | hajaria | Histoires de coeur | 217 | 28/04/2006 16h38 |
| Ces mauvaises habitudes dont on arrive pas à se défaire... | Wallen95 | Jrad | 32 | 19/01/2006 12h19 |