|
| ||||
| ||||
| putin serieux ?! grave!! elle est terrible celle la!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non dès que j'ai l'occasion de pouvoir le dire et même si jle pense pas... |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux? Naaaaaaaa, vraiment? Tinkiete i fo i fo ( , jaim bien celle là )Tfouu ( et ds la mm catégorie, jdis a3ouuu ) Ba voilà quoi ( meme si je conclu rien ) Pas de souci C clair Mamama ( alala) Frmt t'as raison C ckon dit .........bon je m'arrete ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment j'arrêtes pas de dire " fermes ta gueule" ![]() "y'a un moment donné ou..." "et bim" (lorsque quelqu'un se fait casser lol "et sinon y'a moyen que tu te la fermes?? " ![]() quand même je suis une violente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part j'ai tendance a abuser du OUAIS, t'as vu, p..ain (que j'essais tant bien que mal de remplacer par Zut) Sinon je connais une personne qui dit tout le temps thazamit (zameta en rifain) LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| habitudes des bladinautes sur bladi | misslolly | Forum Général | 33 | 26/11/2007 17h05 |
| Les habitudes d'achat des Marocains changent | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/04/2007 01h20 |
| Lire les e-mails de mon mari | hajaria | Histoires de coeur | 217 | 28/04/2006 16h38 |
| Ces mauvaises habitudes dont on arrive pas à se défaire... | Wallen95 | Jrad | 32 | 19/01/2006 12h19 |