|
| |||
| |||
| Bonjour/Bonsoir a tous! Je suis etudiant au Maroc depuis 4 mois maintenant. Je suis venu au maroc en Aout 2007 et depuis ce temp je vis a Casablanca. J'ai obtenu ma carte de sejour mais le probleme que j'ai, c'est que mon passport expirera le 23 Janvier.. J'ai depose depuis deux mois une demande de renouvellement de passport a l'ambassade mais helas depuis la demande, je n'ai toujours pas obtenu mon nouveau passport... mon ambassade ne fait que me dire, que le passport viendra, mais ils ne peuvent me dire quand... Je suis stresse car je suis en plein dans mes etudes, je me suis installe ici pour les deux prochaines annees, et je me demandes qu'est ce qui se passera si mon passport expires et que je n'ai toujours pas obtenu mon nouveau passport... les autorites marocaines m'expluseront t'ils du pays? besoin d'avis svp... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance et bonne continuation de tes etudes! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ta reponse. Je suis de nationalite Guinenne et en fait les ambassades de Guinee ne sont pas autorise a delivrer le passport, donc ils doivent le faire en Guinee. Je devrais leur telephone demain (lundi) pour leur poser la question mais je me demandes si ils ne sont pas autorise a fournir de passport, alors seront ils capable de fournir un passport temporaire? Merci pour ton aide, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passport Marocain | Saife | Forum vidéos à voir | 3 | 03/12/2007 13h50 |
| prolongation de la durée du passport | ema2007 | Formalités administratives | 0 | 04/11/2007 13h39 |
| prorogation du passport | mokamoha | Maroc / France | 3 | 20/10/2007 21h45 |
| infos sur passport perdu | m_e_musmus | Etudiant | 0 | 08/05/2007 17h20 |
| passport perdu + carte d'identité | abdel | Maroc / France | 2 | 14/11/2006 14h34 |