|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum, dernierement dans les emissions, magazines et boutiques design je vois tres souvent des couvertures marocaines (blanche avec les petits trucs argentes) et j'adore! mais elles se vendent a des prix vraiment alors j'aimerais bien en acheter la prochaine fois que je serai au maroc. seulement je connais rien concernant ces couvertures! ca vient de quelle region? ca s'apelle comment en marocain? ou est-ce qu'on peut en acheter? quel est le prix moyen? j'en ai vu ici a $500!merci d'avance, et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voila une photo. salam http://i264.photobucket.com/albums/ii193/hindooo/-1.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| merci mais je parle de celles de bonne qualite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 05h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 19h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |