Couverture marocaine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2007, 05h13

Par défaut Couverture marocaine

salam alaykoum,

dernierement dans les emissions, magazines et boutiques design je vois tres souvent des couvertures marocaines (blanche avec les petits trucs argentes) et j'adore! mais elles se vendent a des prix vraiment alors j'aimerais bien en acheter la prochaine fois que je serai au maroc. seulement je connais rien concernant ces couvertures! ca vient de quelle region? ca s'apelle comment en marocain? ou est-ce qu'on peut en acheter? quel est le prix moyen? j'en ai vu ici a $500!

merci d'avance, et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voila une photo.

salam

http://i264.photobucket.com/albums/ii193/hindooo/-1.jpg
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 07h45

Par défaut Re : Couverture marocaine

Citation:
Envoyé par hind76 Voir le message
salam alaykoum,

dernierement dans les emissions, magazines et boutiques design je vois tres souvent des couvertures marocaines (blanche avec les petits trucs argentes) et j'adore! mais elles se vendent a des prix vraiment alors j'aimerais bien en acheter la prochaine fois que je serai au maroc. seulement je connais rien concernant ces couvertures! ca vient de quelle region? ca s'apelle comment en marocain? ou est-ce qu'on peut en acheter? quel est le prix moyen? j'en ai vu ici a $500!

merci d'avance, et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voila une photo.

salam

ca tu le atrouve a 200 dh a derb ghellef
Vieux 24/12/2007, 02h09

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
ca tu le atrouve a 200 dh a derb ghellef
merci mais je parle de celles de bonne qualite
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 08h33

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hind76 Voir le message
salam alaykoum,

salam

J'ai exactement la même- Elle a été faite à la main par ma maman- Je pense que tu peux en trouver partout mais pas au même prix- C'est surtout les berbères ou les gens qui vivent encore à la campagne qui en font encore- Je ne me rappelle plus du nom du quartier à rabat où tu peux trouver ce genre de "tapisseries"- je reviendrai te le dire qd ça me reviendra-celle-ci en photo, je croîs que c'est lbataniya ou el7endir- mais le mieux c'est que tu demandes à qqu'un qui habite dans les régions où ça se fabrique de t'en ramener une du souk du coin- c'est carrément moins cher- cet été mon frère m'a ramené une ptite zarbia pour 20 euros du souk de khnifra....autant dire que c'est presque une vente à perte...vu le temps consacré pour la fabrication...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine Bladi Robot Forum Culturel 0 24/07/2007 05h00
Recherche famille marocaine pour documentaire Ajitchouf Cinéma - Télévision 3 15/07/2007 23h57
Recherche famille marocaine pour documentaire Ajitchouf Forum Culturel 0 10/07/2007 19h53
La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants Benmouss Maroc / France 9 26/06/2007 15h59
Le droit à la nationalité marocaine par la mère turbo_chess Actualités marocaines 8 20/05/2007 22h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38