| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous ! connaissez-vous des bon collège international en techniques de gestion hotelière ou restauration sans bac? parce que je suis encore lycéen et je sais pas vraiment si sa existe j'ai trop galèré a chercher mais que dal pour le moment, voila merci d'avance ! Dernière modification par cinou03 ; 23/12/2007 à 11h37. |
|
| ||||
| ||||
|
personne peut m'aider? c'est mon premier post dans se forum |
|
| ||||
| ||||
| Sans bac ca va etre difficile ![]() C'est plus sage de penser a ca apres ton bac, ca va te faciliter beaucoup de choses surtout si tu decides de changer d'orientation apres. On sait jamais ![]() Regarde ici: http://www.college-merici.qc.ca/programmes/tgh.html http://www.ithq.qc.ca/en/academics.php?prog=4 PS: quand ils disent qu'ils demandent un DEC cela veut dirent qu'ils demandent le Bac Bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
je connais le collège mérici, mais est ce qu'il faut avoir un bac pour suivre c'est branches dans c'est 2 collège? parce que dans le site mérici j'ai vue qu'il le demande pas sur le profil souhaité. merci de me répondre ^^ Dernière modification par cinou03 ; 23/12/2007 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux toujours les contacter pour demander des infos plus precises
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
dommage alors, je vais les contacter pour avoir plus d'infos je te remercie encore Horizons pour ton aide |
|
| |||
| |||
|
quand est ce que tu veux y'aller cinou03 etquel est ton niveau d'etudes ? contacte moi sur le forum sinon sur mon adresse privée fawzi_basket@hotmail.com au plaisir de pouvoir t'aider |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 12h05 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |