| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne penses pas que c'est plutôt aux Occidentaux et aux Juifs de soigner leur image? En fait non. Puisque l'image qu'ils ont dans le monde est conforme à ce qu'ils sont réellement ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout ne lache pas d'un iotat.. le monde a besoin de personne de ton profil serieux de valeureux soldat... qui combattent le mechant via un cyber ds je ne sais quelle region de France pays en etat de guerre..ça fait peur serieux... ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas moyen, les palestiniens ont perdu, le but maintenant est de réduire leurs souffrances au minimum, leur permettre d'avoir une vie, de panser les blessures et traumatismes que des décennies de violences ont laissé dans la société palestinienne. Jouer au mec viril plein de testostérone prêt à la bagarre n'amènera que plus de souffrance aux palestiniens. Mais pour cela il faut que les israeliens arretent de faire chier à enfoncer constament le couteau dans la plaie avec leur politique délibéré pour rendre la vie impossible aux palestiniens. Et que personne n'ose m'avancer les "pétards" et les cailloux palestiniens comme une menace pour les israeliens !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense surtout que ns ne sommes pas en position de force donc il va falloir transitionner à un moment ou un autre..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les israeliens ont aussi dis non à l'époque et puis evidement qu'ils allaient dire non les arabes!! Quelqu'un débarque chez toi sans y être invité, tu te disputes avec pour le faire partir et puis un autre type (plus fort que vous 2 réunis) décide de partager TA maison entre l'intru et toi,et tu n'as plus qu'à dire amen ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pratiquement oui, mais le thé n'a été intruduit au Maroc qu'au XIX èm siècle. |
|
| |||
| |||
| Oui je suis d accord pour le the,j etais au courant pour le reste soit tu es de mauvaise fois soit un doux reveur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne l aurai pa eu le poste sinon ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 19h09 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |