| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Finalement vous voulez soit disant aider un peuple dont vous ne savez rien de son histoire,quel territoire aurait du lui etre occtroyé,rien le neant total;vous etes plus animez de la haine d Israel que de l amour du palestinien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups, Sorry, erreur bête de ma part. Personne n'a rien demandé à personne, c'est les grandes puissances victorieuse de la 2èm guerre mondial qui ont décidé de tout sans consulté les arabes (qui d'ailleurs ?), les grandes puissances avaient chacune leurs agendas, par contre les juifs/israeliens avaient l'oreille des grandes puissances. Et puis 14000KM² pour les juifs (essentielement les côtes) et 12000 pour les arabes alors qu'ils sont encore majoritaire à l'époque. Franchement si c'est pas se foutre d'eux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel mensonge éhonté ! Les principales formations politico-militaires sionistes de l'époque (L'Irgoun, le Lehi et Stern (présidée par Itzhak Shamir, futur premier ministre israélien !)) ont toutes refusé catégoriquement le plan de partage. D'ailleurs, le médiateur de l'ONU sur le plan de partage, le comte "Folke Bernadotte", a été assassiné par des membres du "Lehi", le 17 Septembre 1948 ! Les 2 exécutants de l'assassinat, Yalin Mor et son adjoint Mattiyahu Shmulovitz, ont été condamnés le 2 février 1949 à plusieurs années de prison. Ils ont été relâchés seulement deux semaines après leur incarcération. Tous les autres détenus du Lehi bénéficieront d'une amnistie générale !!! "Vous serez condamnés pour satisfaire l'opinion mondiale. Après quoi, vous serez amnistiés" (Yitzhak Grünbaum , ex-minstre israélien de l'intérieur, s'adressant aux meurtriers du médiateur de l'ONU et aux membres du Lehi impliqués dans l'assassinat). |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu sembles oublier plein de ptit détails quand même, pour vivre en paix, il faut une terre, il ne vont pas vivre en paix dans les pays voisins, ni dans la mer. les centaines de milliers de palestiniens réfugier dans les pays voisins tu sembles les oublier. en gros tu proposes au palestiniens de faire toutes les concessions et de laisser israel grignoter des terres. je sais pas par quel logique tu t y prend pour repondre! ![]() c'est jolie de sortir des paragraphe plein d'amour de paix etc...mais est ce que la réalité permet cela?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci tout est résumé dans cette phrase... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu ils ont assez gratté les israéliens et assez peuplé leur colon de mille et une façon maintenant va falloir qu ils se calment un pe kan je repense à la tête de la ministre de je ne sais koi la semaine dernière kan elle a vu le chiffre des dons ( hs mais j avai envie de le dire)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis je ne sais pas si c'est bien pertinent de parler de quelquechose qui s'est passé il y a 1300 ans ? Dans ce cas on peut aussi parlé du sort fait aux cannanéens et aux philistins il y a 3000 ans. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 19h09 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |