| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.oumma.com/Conversion pour ce qui est d ex je sui tte ouie je sui preneuse du moment que ça reste dans le bon sens ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila en hebreu chaque lettre a une valeur numerique(alef=1,etc). Prenons le mot ami,en hebreu :yedyd il est compose de deux mot: yd et yd(les voyelles ne comptent pas en hebreu) Donc ce mot yd veut dire :main: yad Pour resumer le mot ami(yedyd) et composé de "deux mains".Quant on aditionne la valeur numerique du mot main voila ce qu il en ressort:y=10 et d=4 ,le mot main vaut donc 14, quand je les aditionne j ai donc 28(la valeur du mot yedyd);Quand je prend la lettre en hebreu qui est = à 20 j ai la lettre "K" et avec 8 ,j ai la lettre "kh" ou "r" ce qui donne KR=kohar qui veut dire :force. Un ami se sont deux mains collés et l union fait la force voila la morale. Sinon tu as aussi le mot "enceinte" en hebreu qui correspond numeriquement avec le nombre de jours de gestation de la femme. Surprenant non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Bravo |
|
| |||
| |||
| Citation:
entierement d'accord |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
AVance des sources alors stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un peu simpliste et orgueilleux comme constat La conversion de Cousteau c'est du pipo me semble il (ds le cas contraire envoie moi un lien cela m'interesse) Ce ne sont pas les religions qui ont crée la guerre, mais le proselytisme ancré chez elles, leur desir d'expansion |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est communautaire, plus objectif : tu meurs ![]() je prendrais cette news avec plus que des pincettes, des baguettes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je viens de lire tous les ecrits sur ce sujet. et ya vraiment plein de paragraphes sur la paix.........l'amour de l'autre.....je crois même que l'année prochaine ""le Prix Nobel de la paix"" ...ce sera pour certains ecrits. mais j'ai qu'une petite question si vous permettez : est ce que c'est cela qu'on voit la bas ? et qu'on a vu l'été 2006 en liban ? et ce n'est même pas la pein que j'en parle de tt l'histoire depuis 1948. Merci et Joyeux "Papa" Noël .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 19h09 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |