| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nasrallah Ya habib Dammir Dammir Tal Abib Nasrallah Ya habib Dammir Dammir Tal Abib Nasrallah Ya habib Dammir Dammir Tal Abib Je ne suis pas H.S ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les trois prophètes n étaient que messagers de la parole de Dieu, donc c'est normal que ce que tu dis soit logique et va dans la même lignée que ce qui a été même dit dans le coran enfin je pense ![]() @Hnin tu fai comme tu l'entends comme à t habitudes koi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Là ,c est moi qui comprend pas ce que tu veus dire,explique stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas tout les matins a ton travail,tu rentre chez toi normalement tout ca.Au meme titre quand il y aura la paix la bas tu ne sera tjrs pas concerné,ta vie ne vas pas changer,devenir meilleur et je doute que ton patron t augmente pour feter ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmdr ![]() je n'ai pas vu celle la .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 19h09 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |