| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| desole de te contredire mais la situation de gaza aujourdh'ui n'est pas le fait d'israel mais des palestiniens qui au lieu de se mettre d'accord se tirent dans les pattes commes des enfants . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ces vilains Palestiniens! Pas foutus de mettre un peu d'ordre dans leur camp de concentration ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
israel utilise la bande de gaza comme camp de concentration . le hamas n'a rien a voir avec cette histoire . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Israel un Etat Terroriste. Dernière modification par Kebaily ; 23/12/2007 à 23h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel Phrasé Je ne te connais pas perso, mais la facon dont tu parle de lui te decridibilise toi et tes dires, cela pourrait etre vrai comme faux, cela n'aurait aucune espece d'importante vu la maniere odieuse dont tu t'exprime et qui te font perdre l'once de serieux que tes dires pourraient ou ne pourraient pas avoir Dernière modification par Hnin ; 23/12/2007 à 23h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui t'as raison et même que le hamas membre VIP d'Al Qaida et financé par le régime nucléaro-bactério-naziologique d'Iran est à l'origine du blocage du processus de paix car les cailloux qu'il envoie sont une menace directe contre l'existence d'Israël (paix et prospérité sur le Ier Reich sioniste). |
|
| ||||
| ||||
| le type de maghrebin qui m'insupporte sont ceux qui veulent etre plus palestiniens que les palestiniens . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il a été quand meme obliger d'aller en israel, apprendre l'hebreu pour montrer a ces camarades qu'il n'est pas anti semite. ![]() sinon ce que j'en pense, c'est une bonne chose de connaitre l'autre. le truc qu'ils ont organisé entre feuj et rebeu c'est bien. mais j'imagine qu'ils ont pas parler du conflit israelo palestien.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 19h09 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 10h24 |